Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature de braxus

Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Auteur Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:50 (2008) Sujet du message: Candidature de braxus Répondre en citant

Bonjours me revoila normalement aujourd'hui je peu entré dans la guilde.

toujours motivé et de plus haut lvl (41).

Je serai un des rares sages du serveur (il parait que c'est pouris)

alors pitié prenez moi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:04 (2008) Sujet du message: Candidature de braxus Répondre en citant

lol !!!  Very Happy t'inquiet pas Braxus !!!! on va te remettre dans la guilde !!!!  Wink    *enfin de retour... un clerc il était tant!!!*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018) Sujet du message: Candidature de braxus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI