Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tuto

Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Vidéo ~ Musique
Auteur Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:33 (2008) Sujet du message: Tuto Répondre en citant

Vidéo

Pour commencer il vous faut une vidéo

Pour le tuto j'ai pris www.dailymotion.com

Une fois la vidéo choisi il vous suffira de copier l'adresse du lecteur exportable

Une petite personnalisation est également disponible

vous vous retrouverez ensuite avec un code comme celui-ci

Code:

<div><object width="420" height="301"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9dkt&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9dkt&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="301" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9dkt_clip-les-wriggles-poupine-thierry_animals">clip les wriggles: poupine &amp; thierry</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/gothier">gothier</a></i></div>

Cependant ce code ne permet pas de mettre la vidéo il vous faudra rajouter la balises < br > au début de votre code (sans les espace sinon vous n'auriez pas vu la balise)

et voila le travail

oubliez pas de centrer votre code pour que le titre soit bien en dessous de la vidéo

Musique

Pour la musique c'est quasiment le même principe

Trouvez vous une musique

Pour le tuto c'est www.deezer.com qui sera utiliser

petite recherche

Un petit clique ici

enfin libre a vous de le personnaliser

Une petit rajout de la balise < br > un petit centrage ici aussi et op vous voila avec un lecteur

Ps: merci de décocher le lancement automatique
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:12 (2008) Sujet du message: Tuto Répondre en citant

pfffff trop la flemme.......

bah si je suis motivé... j'essayerai ^^

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:20 (2008) Sujet du message: Tuto Répondre en citant

euh..... j'ai rien compris ...  Sad
c'est quoi un lecteur exportable ?? et c'est quoi l'histoire du < br >

OOUUUIIIIINNNNNNN je suis trop nul !!!!!!  *se cache*

merci quand même pour se tuto Noob adoré....

Auteur Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:30 (2008) Sujet du message: Tuto Répondre en citant

mais lol c'est trop simple t'a juste a suivre les encadré rouges sur les images le < br > est une balise htlm il te suiffit juste de la placer avant le code afin que les gens puissent voir la vidéo
MSN

Auteur Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:00 (2008) Sujet du message: Tuto Répondre en citant

Merci pour cet autre clair tuto Noob Okay ^^ Grace à toi j'ai réussi à poster une video (meme plusieurs en fait !!) Mr. Green Meme si j'ai pas vraiment compris le vocabulaire informatique et que j'ai pas touvé la personnalisation, je m'ameliore Smile
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018) Sujet du message: Tuto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Vidéo ~ Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI