Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

La belle classe de Dresseur

Atlantide Index du Forum -> Classes -> Dresseur
Auteur Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:29 (2008) Sujet du message: La belle classe de Dresseur Répondre en citant

Comme je l'ai proposé je me devais au moins de la poster Mr. Green

Bon rentrons tout de suite dans le vif du sujet avec une petite présentation de la classe :
Il s'agit d'une classe pet (ou combattant avec les familiers pour faire plus français :p), classe pouvant aussi, à plus haut lvl, effectuer des "tamages"(apprivoisement en language barbare) ayant bien plus de chance de réussite qu'une autre classe non pet. Elle possède un bon niveau d'attaque et de défense physique ainsi que de renforcement des familiers.

Maintenant passons aux choses sérieuses: Les skills Exclamation
(avant je dois dire que cela concerne surtout mes inpression et ma façon de jouer : taper fort pour tuer vite Wink )

Passif
Arrow Armes de combat du mercenaire : augmente la puissance d'attaque si une hache à une ou deux main ou une lance est équipé. Idea Tres utile car augmente l'attaque d'une façon non négligeable. 10 lvl
Arrow Renforcement de crétaure (je ne me souviens plus du nom exact) les 2 ou 3 skills qui augmente le pourcentage de hp des crétaures, leur force et leur exp reçu Idea garanti avec ça ils montent super vite, meurent moins vite et font beaucoup plus de dégats. 5 lvl chacun
Arrow L'armure (là aussi je me souviens plus du nom) Idea rien de nouveau il s'agit juste d'augmenter la resistance. 5lvl
Arrow combat à double haches : augmente la precision, la puissance d'attaque et permet de s'équiper avec deux haches. 5lvl

Actifs
Arrow Pourfendeur : inflige de lourds degats mais surtout diminue la defense enemie pendant 10 secondes (-72 au lvl 8) Idea INDISPENSABLE, c'est LE skill d'attque qu'il faut avoir, je dirai 20 à 25% de dégats en plus Very Happy . 10lvl
Arrow Union de la force (ou de la vitalité pour ceux qui preferent la defense): augmente la force Idea La aussi skill indispensable +20 en force au lvl 5 (+22 avec une carte). 5lvl

Voila j'ai décris les skills que je considere comme étant les plus utiles il pourra y avoir des modifs ou d'autre descriptions mais là j'ai la flemme Cool .

Armure : Bin pas vraiment le choix : armure d'invocateur. Choisissez la plus jolie Wink

Arme : hache à une main + bouclier jusqu'au clv 40 puis deux haches à une main. Il est aussi possible de choisir la hache à deux main (mais quand on est rapia comme moi on a pas envie de racheter des armes après Mr. Green ) En revanche il n'est pas connseillé de prendre une lance car elle ne correspond pas aux skills.

Familiers : En pet basique je dirais la tortue, son skill de defense fait +75 et est plutot utile. Elle a aussi une bonne attaque (facilement 500 à mon lvl avec skills)
Sinon, quand on peut, la fameuse fée bleue qui sauve bien des vies et j'en sais quelque chose! Wink Après c'est une question de gout^^

P.S: Le dresseur peut controler 2 mobs en meme temps que pendant 10 secondes (mais l'autre pet en formation gagne de l'xp, certe peu mais c'est toujours ça !) quand au skill apprivoisement il ne comporte au debut que 5 lvl donc il n'est pas necessaire de l'augmenter tout de suite.

Voila si j'ai oublié quelque chose que vous voulez savoir dites-le Smile
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:10 (2008) Sujet du message: La belle classe de Dresseur Répondre en citant

tada petite info complémentaire

A hl le controle de 2 mobs dur 1m20

mais c'est peu sa sert a rien Evil or Very Mad

mais si sa sert lol car le skill invocation a un temps d'incantation cours donc sa permet d'avoir quasiment 2 pets en meme temps
MSN

Auteur Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:18 (2008) Sujet du message: La belle classe de Dresseur Répondre en citant

Oui j'aurai du préciser que c'était avant le changement de classe, donc avant : 10s et après bin....euh je vous dirais ça quand j'aurais changer de classe Smile C'est pas long mais ça peut etre utile si on veut faire un max de dégat sur un mob (un boss par exemple)
Je rajoute aussi le skill :
Arrow transfert de douleur : transmet une partie des dégats reçu sur son pet, très utile!! Pour exemple, avec ma tortue qui me fait + 75 en def et le skill lvl 3 actif je reçois environ 90 de degat des mobs 46-50 au lieu de 150 !! Smile et on peut guerir rapidement la creature avec guerison^^
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018) Sujet du message: La belle classe de Dresseur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Classes -> Dresseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI