Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

petit amv

Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Vidéo ~ Musique
Auteur Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:10 (2008) Sujet du message: petit amv Répondre en citant

Qu'est ce qu'un amv ?

Les anime music video (terme anglais signifiant « vidéo-clip d'anime » et abrégé AMV) sont des œuvres vidéo réalisées à partir d'extraits d'anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large). La bande-son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'un dessin animé et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéo-clip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'anime et la musique.

Voici un amv réaliser par le meilleur  tout simplement

et un autre éxelent sur fma réalisé par la même personne

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:30 (2008) Sujet du message: petit amv Répondre en citant

Ah Nostromo, tout simplement excellent Smile Il en a fait tellement. Ils sont absolument géniaux !! J'en poste un qui m'a aussi bien marqué; magique.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:22 (2008) Sujet du message: petit amv Répondre en citant

bon bah moi je vais vous montrer les amv du manga "death note".... qui d'un point de vue effet graphique est de haut niveau....

AMV Death Note - The Final
envoyé par ppatoc

Et pour finir en beauté (au niveau des effet graphique)

AMV death note svs
envoyé par MaMieV0Lante

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018) Sujet du message: petit amv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Vidéo ~ Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI