Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Morhsoul

Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Achat
Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:56 (2008) Sujet du message: Morhsoul Répondre en citant

Alors voila, personnellement ce que je cherche, c'est:
- cube de force R3
- bague chance +12 R3 (chance = critique)

pour le prix .... bah on verra =)  déjà si vous arrivé à drop une bague chance +12 et que vous n'en voulez pas, bah chapeau !!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:29 (2008) Sujet du message: Morhsoul Répondre en citant

Et bien si je la drop je te la filerai morh moi ca me dis rien je pers trop de mana et de puissance magique

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:30 (2008) Sujet du message: Morhsoul Répondre en citant

C'est bon  je n'ai plus besoins de cube de force R3 !!!! j'ai enfin mes deux épée +10 !!!!!!!!!!!!!

Ce midi, pendant mes 30 minute de libre pour manger, je suis aller taper les sala et puis au bout de 7min 36sec..... je drop un cube de force R3 !!!!! ^^
Heureux de ce drop, je m'arrête de jouer pour me déséquiper de mon épée +9 et la combine avec ma dernière poudre de protection ainsi que mon cube de force R3 tout frais..... TADA !!! enchantement réussi !!!
ps: c'était seulement mon deuxième essai pour passer de +9 a +10 !!!!!!!!! ^^

Auteur Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:10 (2008) Sujet du message: Morhsoul Répondre en citant

bravo morh tu va pouvoir me donner ceux que tu va droper maintenant :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018) Sujet du message: Morhsoul

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI