Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Canditature de Arxiam.

Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Auteur Message
Arxiam

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:58 (2008) Sujet du message: Canditature de Arxiam. Répondre en citant

Moi Arxiam, modeste mercenaire 52 en OB (la nuit du message) poste ma candidature pour espérer un jour faire partie de la guilde Atlantide et ceux pour lui vouer corps et âme.Je fait donc appel à votre générosité et votre bonté pour que vous m'acceptiez parmi les vôtres (car je sais que vous vous sentez un peu seuls à 7).J'attend des à présent votre reponse que j'espère assez rapide afin que je puisse apporter ma contribution à la bonne ambiance de cette guilde au plus vite.

Amicalement votre déjà dévouez mercenaire, Arxiam.

PS:Tu vois Morhsoul je l'ai faite aujourd'hui cette candidature (il n'est même pas minuit).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:45 (2008) Sujet du message: Canditature de Arxiam. Répondre en citant

Pour arxiam comme dire je suis tous a fais favorable (normal c mon frere et c'est pas une quiche) j'espere que tu rentrera bientôt 

Auteur Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:03 (2008) Sujet du message: Canditature de Arxiam. Répondre en citant

si c'est le frère de brax je dis non alors.

Lol bien sur que je dis oui
MSN

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:43 (2008) Sujet du message: Canditature de Arxiam. Répondre en citant

hehe ... merci pour ta candidature Arxiam !! ^^
moi je dit un grand oui !!! *a peur des représailles de braxus*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018) Sujet du message: Canditature de Arxiam.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI