Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature de layadela

Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Auteur Message
layadela

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:36 (2008) Sujet du message: candidature de layadela Répondre en citant

Salut a tous!!

Je me présente: je suis Layadela. J'aimerai rentrer dans votre guilde après une proposition de Braxus et de Morhsoul.

Pourquoi cette guilde? après avoir discuté et dp avec plusieurs d'entre vous j'ai trouver l'ambiance sympa et surtout sans prise de tête

J'espère faire parti de vous bientôt

P.S: morth voila je me suis inscrite et non je n'ai pas mis encore de photo mais sa sera sans tarder

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:44 (2008) Sujet du message: candidature de layadela Répondre en citant

Alors je ne dirai qu'une chose Laya c ma cherie mais c surtout un prete 62 aussi non seulement je suis sur d'elle et de son niveau antant elle pourra nous apporter tres vite aussi nena et pendragonne accepter la s'il vous plait pour moi.

*Fais un regard de chien battu*

Auteur Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:05 (2008) Sujet du message: candidature de layadela Répondre en citant

pff brax a trop d'amis

oki oki bien sur qu'on dis oui
MSN

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:46 (2008) Sujet du message: candidature de layadela Répondre en citant

qui refuserai de dire oui a Laya !! ^^ Ahh Laya, la .....*préfère ne pas dire le fond de sa pensé... car encore et toujours peur de braxus*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018) Sujet du message: candidature de layadela

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI