Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Réunissez les forces élémentaires !
Aller à la page: 1, 2  >
Atlantide Index du Forum -> Partie public -> News de rappelz
Auteur Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:38 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

Réunissez les forces élémentaires !

Depuis des temps immémoriaux, la Terre donne aux créatures qui la peuple de quoi survivre.  

Que vous soyez Deva, Gaïa ou Asura les nobles éléments que sont l'Eau, la Terre, l'Air, le Feu et la Passion serviront votre cause en améliorant vos caractéristiques. Tous ces éléments seront libérés par les montres à partir du mardi 10 juin, et ce pour deux semaines.
Si vous parvenez à combiner les 5, vous obtiendrez alors l'Elément Originel : l'Union Elémentaire. Ouvrez-le pour découvrir la surprise qu'il vous réserve !  

Prenez l'avantage en collectant les forces de la Nature et améliorez vos capacités !  
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Noob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:40 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

Postez ici tous les cadeaux que la combinaison vs aura fournis

Ps: moi je vais prendre mon pet et recréer un nouveau perso et go ile des apprentis j'avais fait comme sa pour l'event a pâque pour loot pleins d'œuf et j'ai ainsi gagner des cubes r4 ainsi qu'un million de rupys
MSN

Auteur Message
Mineas

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:29 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

J'ai réussi a avoir un lot de 20 potion rouge R5  Rolling Eyes
J'espère avoir mieux la prochaine fois Wink

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:45 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

euh ..Noob ?? pouquoi compte-tu jouer sur l'ile des apprentis ??  "Tous ces éléments seront libérés par les montres".. donc eux peu taper n'importe quel mob !! pas que ceux de l'ile des apprentis.... Je me trompe ???? *.*'

Auteur Message
Noob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:29 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

je sais pas sur l'ile je tape un mob et le temps que j'en tape un le pet en tape 3 donc t'en as tapper 4 et tu passe ton temps a ramasser
MSN

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:57 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

ok !!! je vais le faire alors !!!! ^^ a ce soir !!

Auteur Message
Noob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:45 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

le soir je joue pas alors on risque pas de se voir lol Smile
MSN

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:17 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

ok tanpis !! *cool*

Auteur Message
H_tOmik

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:08 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

2 combinaisons, 20 potions bleues  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:19 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

moi j'ai eu 15 popo rouge lv4

Auteur Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:15 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

lol c la foire a la potion

Auteur Message
Noob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:53 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

après 1 semaine de farm j'ai meme pas eu 1 seul élément passion pour réunir ces 5 éléments
MSN

Auteur Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:36 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

Moi j'en ai eu un autre mais...c'était encore des popo, pire même, 10 potions bleues lv3 Crying or Very sad

Auteur Message
Maxine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:45 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

G enfin chopé "Passion" et ....
15 potions rouges niv.4 ( je peux mmême pas les utiliser ! )

Mort de Rire
MSN

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:39 (2008) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires ! Répondre en citant

Maxine, tu peux soit les garder ... soit les vendre !!! ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018) Sujet du message: Réunissez les forces élémentaires !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> News de rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI