Atlantide Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vous verez bien

Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Vidéo ~ Musique
Auteur Message
Kotoyomy
Atlante

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:08 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

Entrainement - wideo

Mots-clés : nunchaku powa  

Video de kotoyomy 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:14 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

Ouaii !! Enfin une video de toi en train de "kungfuter" Very Happy Tu fais du Nunchaku en bois, carrement, et tu te le prend pas dans la tête Okay
Question technique je ne peux pas dire grand chose car c'est loin d'etre ma spécialité (en fait je n'en ai pratiquement pas fait Embarassed , faut plutot me demander pour le baton long :p) En tout cas c'est fluide Okay
J'ai bien aimé la petite pose à la Bruce Lee à la fin Mr. Green Si tu prend des cours tu sera vraiment très bon Wink
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Kotoyomy
Atlante

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:17 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

merci beaucoup yajuu je vais mettre d'autre video alors ^^

Auteur Message
Kotoyomy
Atlante

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:44 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

Nunchaku les yeux bander - wideo
Eux;ben comme d'habitude tjs moi et mes folie

Mots-clés : nunchaku powa2  

Video de kotoyomy 

[b]

j en mettrait d autre plus tards avec 2foto que j aime bien ^^

Auteur Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:23 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

go go go !!!! j'en veux encore !!! ^^

Auteur Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:15 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

pas mal du tous ca va te faire plaisir j'ai eu ma ceinture jaune avant hier soir.

Auteur Message
Kotoyomy
Atlante

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:52 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

wouaaa super braxus bien joué Smile))

Auteur Message
Yajuu
Atlante

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:16 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

Okay Fait gaffe tu va devoir te coiffer à la Bruce Lee Mr. Green Vivement les autres videos !!!

Braxus quel est l'ordre des ceintures dans ton club? Smile (exemple au judo c'est blanche, jaune...)

Auteur Message
Kotoyomy
Atlante

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:07 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

voila yajuu avant que je disparaisse pendant un bout de temps je te mais mes deux tof ou je vole  lol

et la ba je sais pas j aime bien ma pause mdrr sans vouloir en plus.

voila laisse des commentaire franc toute critique est bonne à prendre à bientot tous...

Auteur Message
Yajuu
Atlante

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:31 (2008) Sujet du message: Vous verez bien Répondre en citant

Shocked tu saute ...vraiment...HAUT !!! Okay ça c'est un très bon point, j'ose pas savoir comment ça va etre quand tu prendra des cours Mr. Green Sinon passons aux critiques :p Je pense que la vitesse, la puissance et la souplesse sont bonnes (voir même plutot excellente :p) mais c'est la position que tu dois bosser, la technique en fait (sois dis en passant c'est du perfectionnisme lol), c'est en fait la parti où les cours sont indispensables. Je vais concentrer ma critique sur la premiere photo Mr. Green : tiens ta garde même dans les coups de pieds sautés. Et sinon ta jambe gauche dois etre plus collée à ta cuisse (ça c'est vraiment du perfectionnisme lol). Pour une position parfaite du coup de pied sauté faut regarder sois Bruce Lee sois des moines shaolins (sans blague :p). C'est la même façon de donner le coup de pied que dans mon club (style qui vient de shaolin)
Pour la photo du milieu je sais pas trop quoi dire lol
Et enfin la derniere photo, : la pose est pas mal Mr. Green mais question efficacité...:p
On dirait que tu viens de taper sur la tête de la fille xD
Apres c'est assez difficile de juger avec des photo:)

AAhhh tu me donne vraiment envie de progresser encore, de m'ameliorer encore (oups repetition lol), je vais me defonser ce soir Mr. Green (à ne pas sortir du contexte xD)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018) Sujet du message: Vous verez bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Atlantide Index du Forum -> Partie public -> Vidéo ~ Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI