Atlantide Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[FAQ] Les créatures

Atlantide Forum Index -> Partie public -> Questions sur rappelz
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
H_tOmik

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:26 (2008) Post subject: [FAQ] Les créatures Reply with quote

Salut !!

Voilà je viens demander conseils. Hier soir, j'ai farmé de la Salamandre. Une cinquantaine je crois Embarassed et hop la carte est tombé... Moi qui ne suis pas patient, ça tombait bien !!
Le même coup pour ma fée bleue ^^ Droppé au bout de la 150è... Me suis dit "allez une dernière pour la route" et hop là !!!

Donc j'y viens, la fée je l'ai tamé tout seul, ne sachant pas qu'il y avait des risques d'échecs (enfin un peu), je l'ai réussi.
Mais là il s'agit d'une salamandre, je ne vais pas prendre le même risque !!

Alors je viens vous demander si vous ne connaitriez pas un bon tameur (honnête et sympa) !?!
Les démarches pour ne pas se faire arnaquer ?!?

Après avoir parcouru plusieurs forums, j'en tiré que Anachronic, Baat et Anko étaient de bon tameur. Gexseet sur forum, on en dit du bien mais IG on me le décrit "douteux".
Avec des histoires d'Assassins...

Lors du tamage, il vaut mieux groupés qu'à 2...?

Voilà, vous savez tous ! En même temps, je développe le sujet sur les pets ^^.

+ IG et merci des vos réponses...
Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:26 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:04 (2008) Post subject: [FAQ] Les créatures Reply with quote

ges a pété sa carte +5 oublie lol

harunan est bien aussi ainsi que mithryl voila sinon tu as siter les bon nom
Back to top
MSN

Author Message
Yajuu
Atlante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:16 (2008) Post subject: [FAQ] Les créatures Reply with quote

Oui!! Harunan a tamé ma sirène Very Happy Baat et Anachronic sont bien (mais ils n'ont pas réussi mes deux fées rouges T.T) Moi je te conseil 10+2 min (ou 9+3) Smile
Visit poster’s website

Author Message
Braxus
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:19 (2008) Post subject: [FAQ] Les créatures Reply with quote

Pour les tanneur tu a tous d'ecris par contre le fait d'etre 2 ou 4 dans le groupe ne change rien sauf si les gars avec qui tu est ont un lvl pouri par rapport au tiens
Back to top

Post new topic Reply to topic Atlantide Forum Index -> Partie public -> Questions sur rappelz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation