Atlantide Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Bienvenues sur notre Forum

Atlantide Forum Index -> Atlantide -> Bienvenue
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Noob
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 May - 09:42 (2008) Post subject: Bienvenues sur notre Forum Reply with quote

Bonjour à tous,

le forum se décompose en 2 Parties: Partie public
                                                      Partie privée

Vous aurez accès dans la première partie à : - des informations concernant le monde de rappelz
                                                                 - un bar pour tous ceux qui veulent flooder
                                                                 - et bien sur un topic pour ceux qui veulent poser leurs candidatures

Concernant la seconde partie seul les membres de la guilde pourrons voir ce qu'il y a dedans

Last edited by Noob on Thu 1 May - 20:21 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 1 May - 09:42 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Morhsoul
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 1 May - 19:30 (2008) Post subject: Bienvenues sur notre Forum Reply with quote

bon bah bon boulot jusque là !!!!! continu l'Artiste !!! C'est toi le meilleurs !!! Wink
Back to top

Author Message
Nena
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 3 May - 19:48 (2008) Post subject: Bienvenues sur notre Forum Reply with quote

Magnifique, je tiens juste a te dire un grand merci pour ce travail accomplie =) bisouss mon petit noob  Razz

Author Message
Pendra
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 14:31 (2008) Post subject: Bienvenues sur notre Forum Reply with quote

Bravo a toi Noob pour tout ce dur travail ^^ 
Back to top

Post new topic Reply to topic Atlantide Forum Index -> Atlantide -> Bienvenue All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation