Atlantide Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Quoi tranquille^^

Atlantide Forum Index -> Partie public -> Bar
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Kotoyomy
Atlante

PostPosted: Fri 2 May - 23:51 (2008) Post subject: Quoi tranquille^^ Reply with quote

Bon ben je commence pour le bar (mais non je suis pas alcoolique),tout d'abord pour commencer bravo à toi Noob tres bonne idée le fofo et super bon poste jusqu'a maintenant :p,je reflechis pour mettre d autre poste utile sur ce comme d'habitude j ai encore été deconecter alors je retourne jouer hihhi encore bravo.
Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 2 May - 23:51 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Nena
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 3 May - 19:41 (2008) Post subject: Quoi tranquille^^ Reply with quote

Voila il faut faire un saut au bar avant de retourner jouer ( rappelz donne soif, si si ^^) .

Post new topic Reply to topic Atlantide Forum Index -> Partie public -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation